Expertise locale

Retrouvez les Pièces Jaunes dans votre agence de Sélestat !

Publié le 08 Janvier 2019

Partager :
<p>opération pièces jaunes à Sélestat</p>

Depuis quatre ans, Guy Hoquet participe à l'Opération Pièces Jaunes et votre agence de Sélestat n'est pas en reste. Cette opération de collecte de fonds se donne l'ambition d'améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés : un beau projet à partager. Vous aurez jusqu'au 16 février pour donner !

Mais les pièces jaunes, plus précisément, c'est quoi ?

Mise en place en 1989 par la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, l'Opération Pièces Jaunes vise à récolter des fonds pour les hôpitaux et en particulier pour les enfants malades : créer des espaces d'accueil dédiés pour les enfants et les parents, perfectionner l'accueil et le confort, mettre en place des ateliers artistiques ou pratiques... Il reste encore beaucoup de choses à faire.

Comment le réseau Guy Hoquet s'investit-il dans cette campagne ?

Le réseau d'agences Guy Hoquet met les bouchées doubles cette année, avec l'appui des collaborateurs participants. Avec 9,5 tonnes de petite monnaie récoltées en 2018, notre réseau espère, cette année, en récupérer plus de 10 tonnes.

Et concrètement, comment participer à son tour à l'opération ?

En 2019, 42 000 tirelires jaunes vont être distribuées dans les agences et chez les commerçants partenaires. Conservez votre petite monnaie pour la glisser dans les fameuses petites boîtes en carton ! Rendez-vous dans votre agence de Sélestat pour y apporter vos piécettes : 1 place du Général de Gaulle. L'année dernière, l'agence a permis de rassembler pas moins de 100,863 kilos de pièces jaunes ! Si notre billet ne répond pas à toutes vos interrogations, rendez-vous dans votre agence Guy Hoquet pour en savoir plus sur ce beau projet.

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Sélestat.

Découvrez les appartements mis en vente à Sélestat.

Consultez nos maisons à louer à Sélestat.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre maison.

Partager :