Expertise locale

Où recharger sa voiture électrique à Bindernheim ?

Publié le 18 Décembre 2018

Partager :
stations de recharge voitures électriques à Bindernheim

Saviez-vous que le premier véhicule électrique avait été conçu avant les voitures à essence ? Par ailleurs, depuis quelques années, la mobilité électrique connaît un succès grandissant.

En 2012, 5 663 voitures électriques ont été immatriculées en France. En 2016, ce chiffre a atteint 21 793. La hausse constatée en l'espace de quatre ans montre que les véhicules rechargeables sont bel et bien en passe de devenir les stars de la route.

Ce phénomène est notamment dû à le fait que les moteurs électriques vieillissent mieux, se conservent plus longtemps et demandent moins d'entretien que les moteurs thermiques. Cependant, comme les autres modes de propulsion, les voitures électriques ont besoin d'énergie pour fonctionner ; elles se rechargent de la même manière que les appareils de la vie courante. En moyenne, leur autonomie atteint environ 200 km selon la marque et le modèle, sauf exceptions (notamment la Model S de Tesla qui frôle les 500 km).

Quelles sont les bornes d'alimentation pour voitures électriques de Bindernheim ?

Vous souhaitez savoir où se trouvent les stations de charge de la région de Bindernheim ? Voici la liste de tous les dispositifs proposés dans le secteur :

Baldenheim :

  • A35-Sélestat 67600 (SODETREL) : charge rapide,1 prise, connecteur TRISTANDARD
  • 2 Rue Westrich 67600 Sélestat (Renault) : charge accélérée, connecteur Type 3c

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Sélestat.

Consultez nos appartements à vendre à Bindernheim.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Bindernheim.

Faites estimer la valeur de votre appartement par un de nos agents.

Partager :