Maison saine à fort potentiel avec très beau jardin (env. 19 ares)

85 m² - Compromis

Maison saine à fort potentiel avec très beau jardin (env. 19 ares)

85 m² - Compromis

Visitez ce bien

Maison saine à fort potentiel avec très beau jardin (env. 19 ares)

85 m² - Compromis

Visitez ce bien

Description de la Maison en vente

A l'entrée du village, jolie maison, accolée, à fort potentiel avec très beau jardin (env. 19 ares). Elle propose au RDC un sous-sol total avec garage double, 2 caves et une chaufferie. A l'étage, un dégagement dessert un beau salon-séjour avec cheminée, une cuisine aménagée avec coin repas, 3 pièces, une salle de bains et un WC séparé. Un comble total avec dalle béton n'attend que vos idées d'aménagement pour devenir du volume d'habitation complémentaire. La cuisine donne sur une véranda qui elle même donne sur une terrasse sur pilotis d'environ 20 m² qui surplombe le grand jardin exposé SUD. Attendez-vous à une agréable surprise! Classe énergie : vierge Honoraire agence charge vendeur. Visite virtuelle consultable sur notre site internet.
**Honoraires à la charge du vendeur

Réf. 5795

FICHE TECHNIQUE de la Maison

 Consommation énergetique

Découvrez votre futur quartier

avec votre Agent Guy Hoquet

Rombach-le-Franc

Rombach-le-Franc : aménagements, superficie, démographie et plus encore

Rombach-le-Franc, commune du Haut-Rhin, est une ville calme, située à 25,89 km de Colmar et à 59,56 km d'Illkirch-Graffenstaden. Elle est entourée par Urbeis, Lièpvre, Fouchy, La Vancelle, Sainte-Croix-aux-Mines, Neubois, Lubine et Breitenau.

Dotée d'une superficie de 17,5 km², cette ville rurale possède de très nombreux espaces verts. Son large choix de commerces fait de lui un quartier dynamique d'un point de vue économique.

La population

La commune comptabilise une population de 834 habitants et a un âge moyen de 42 ans. Parmi la population active, ce sont les salariés et les ouvriers qui sont les plus représentés (70 %). Les foyers sont en grande partie constitués de couples sans enfant (environ 47 % des foyers).

L'immobilier

À Rombach-le-Franc, l'immobilier est en très grande majorité constitué de maisons individuelles (82 % des habitations). Les propriétaires représentent 76 % de la population et les locataires, 24 %. Parmi les logements de la ville, 6 % sont des HLM.

La taxe d'habitation (8 %) et la taxe foncière (10 %) sont toutes deux plus faible que celles du département, respectivement 22 % et 12 %.

Ci-dessous d'autres informations clés. N'hésitez pas à contacter nos agents, ils seront ravis de répondre à vos questions sur Rombach-le-Franc.

  • Densité de population :

    50 hab/km²

  • Enfants et adolescents :

    23 %

  • Age moyen :

    42 ans

  • Nombre d'habitants :

    830 habitants

  • Revenu mensuel par ménage :

    2 540 euros / mois

  • Part des ménages sans voiture :

    12 %

  • Résultats des lycées :

    Aucun lycée général ni technique

  • Ecoles et crèches :

    Aucun établissement

  • Restaurants et cafés :

    0,2 tous les 100m

  • Commerces :

    0,7 tous les 100m

  • Médecins :

    Aucun médecin hab./généraliste

  • Contactez votre agence

    Guy Hoquet SELESTAT

    Contactez votre agence

    Conformément à l'article L. 223-2 du Code de la consommation, tout consommateur dispose du droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique

    * Champs obligatoires.

    La société AMV IMMO, dont le siège social est situé au 1 place du Général de Gaulle à 67600 SELESTAT, est responsable de traitement et collecte des données afin de vous adresser des newsletters, actualités, annonces de biens, et offres promotionnelles du réseau GUY HOQUET L’IMMOBILIER, sur la base de votre consentement. Si vous ne fournissez pas l’ensemble des champs mentionnés par une astérisque, vous ne recevrez pas ces informations. Vos données pourront être transmises à la société GUY HOQUET L’IMMOBILIER ainsi qu’à son réseau d’agences franchisés et sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact avec GUY HOQUET L’IMMOBILIER ou avec l’une de nos agences franchisées. Vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de limitation, de portabilité, d’opposition ou d’effacement et définir vos directives d’utilisation post-mortem à l’adresse informatique-et-libertes-selestat@guyhoquet.com. En tout état de cause vous pouvez porter plainte auprès de la CNIL
    Guy Hoquet SELESTAT
    1 place du Général de Gaulle
    67600 Selestat

    La sélection de votre agent

    Ces biens pourraient également vous intéresser

    Nous n'avons pas de biens similaires à vous proposer